Mirthe Michielsen 10e et Larsen Casubolo 11e sur 1.500m en shorttrack

Sports | Qualifiés chacun pour la finale B, Mirthe Michielsen a terminé 10e et Larsen Casubolo 11e du 1.500m des épreuves de shorttrack lors de la première journée de l'édition hivernale du Festival Olympique de la jeunesse européenne (FOJE), dimanche, dans la région de Frioul-Vénétie Julienne en Italie.

De Belga

Partager cet article

Mirthe Michielsen a pris la 3e place en finale B chez les filles, soit une 10e place finale. Les deux patineuses belges engagées sur piste courte avaient franchi le cap des quarts de finale. Lotta Van Herck a été éliminée elle en demi-finales. La victoire est revenue à la Polonaise Hanna Mazur.

Chez les garçons, même schéma, Larsen Casubolo a pris la 4e place en finale B, bon pour une 11e place au classement final, alors que Tijmen Van Laethem a été sorti en demi-finales. Les deux Belges avaient franchi l'écueil du premier tour (quarts de finale). Le Hongrois Dominik Major s'est paré d'or.

Dans l'épreuve par équipes mixtes, la Belgique n'a par contre pas su passer le cap des quarts de finale, pénalisée dans sa série et disqualifiée.

Le 500m (lundi) et le 1.000m (mardi) seront ensuite à leur programme durant cet évènement qui se déroule jusqu'au 28 janvier.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top