Cinq vélos volés à Benidorm dont celui de Fleur Moors et Shirin van Anrooij

Cyclisme | Des vélos ont été volés samedi durant la reconnaissance du parcours servant de circuit à la 13e et avant-dernière épreuve de la Coupe du monde de cyclocross dimanche à Benidorm.

De Belga

Partager cet article

Cinq vélos ont été subtilisés dont celui de la Néerlandaise Shirin Van Anrooij, 3e du classement de la Coupe du monde, qui a expliqué sa mésaventure sur les réseaux sociaux samedi. Sven Nijs a ajouté notamment à Sporza que celui de Fleur Moors (Pauwels Sauzen - Bingoal), championne de Belgique chez les juniores, avait aussi été dérobé.

Le rendez-vous à Benidorm verra le trio s'affronter une dernière fois en cyclocross promettant une grosse bagarre entre Wout van Aert, le Néerlandais Mathieu van der Poel et le Britannique Tom Pidcock, alors que Michael Vanthourenhout, malade, a du déclarer forfait.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top