Victoire importante pour Waremme, Roulers toujours solide leader

Sports | Ce samedi soir, Roulers, Menin et Waremme se sont imposés pour la 13e journée de la Lotto Volley League, le championnat de volley-ball masculin.

De Belga

Partager cet article

Les semaines se suivent et se ressemblent du côté de Roulers. Le leader ne cesse d'impressionner grâce à sa régularité dans les résultats. Ce week-end, les champions de Belgique en titre l'ont emporté 0-3 du côté d'Alost (17/25, 21/25, 17/25).

Menin, qui souffle le chaud et le froid depuis l'entame de la saison, s'est quant à lui imposé à domicile. Après avoir perdu le premier set face à Louvain, les vice-champions en titre ont parfaitement inversé la tendance pour s'imposer 3-1 (21/25, 25/22, 25/19, 25/19).

Enfin, le duel de bas de tableau entre Achel et Waremme a tourné en faveur des Wallons. Après une première manche disputée et remportée par les Wawas 24-26, Achel s'est repris (25-16), offrant une rencontre palpitante. Mais Waremme a démontré plus d'envie et a mis la main sur les deux sets suivants (22/25, 23/25).

Ce dimanche, Guibertin accueille Maaseik pour clôturer cette 13e journée de championnat.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top