Malines s'impose contre Louvain dans un match d'alignement

Basket | Malines s'est imposé 91-75 contre Louvain dans un match en retard de la 6e journée de la phase nationale de la BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basketball, samedi.

De Belga

Partager cet article

Menés de deux points après le premier quart-temps (22-24), les Malinois ont inversé la tendance dans le deuxième quart-temps pour mener de sept points au repos (47-40). Avec huit points d'avance avant le dernier quart-temps (69-61), les vice-champions de Belgique ont accéléré dans les dix dernières minutes pour s'imposer 91-75.

Deandre Davis et Richmond Aririguzoh ont terminé meilleurs marqueurs de la rencontre côté malinois avec 16 points chacun. Côté louvaniste, les 18 points de John Fulkerson et Joshua Heath n'ont pas suffi.

Au classement, Malines remonte à la 2e place avec 23 points, un de moins que Charleroi, leader. Louvain est 7e avec 20 points.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top