Yérime Sylla félicite ses joueurs "qui font tout pour être meilleurs"

Sports | La Belgique a offert une belle résistance à la Croatie durant une bonne partie de la rencontre, mais s'est inclinée 34-26 dans son deuxième match du Tour principal du Mondial de handball, concédant une deuxième défaite consécutive dans cette phase. En conférence de presse d'après-match, le sélectionneur Yérime Sylla a tenu des propos élogieux à l'égard de ses joueurs, qui disputent le Mondial pour la première fois.

De Belga

Partager cet article

"Le groupe fait tout ce qu'il peut pour être meilleur match après match", a résumé Sylla. "Nous avions une bonne équipe face à nous, nous avons fait du mieux que possible. Je n'étais pas certain que nous pourrions suivre le rythme."

"C'était un bon match", a indiqué Arber Qerimi, auteur de quatre buts. "Notre 'fighting spirit' était élevé, ce qui nous a permis de tenir la dragée haute à l'adversaire. Nous saisirons notre chance lors du prochain match lundi (contre les États-Unis, ndlr) pour remporter une seconde victoire dans ce tournoi".

Preuve de la bonne prestation des Red Wolves, le gardien croate Mate Sunjic a été élu Homme du match. Ce dernier s'est montré élogieux vis-à-vis de son homologue belge, Jef Lettens. "Nous avons raté pas mal de tirs, mais il y avait en face également un bon gardien".

Déjà éliminés, les Belges joueront un dernier match contre les États-Unis lundi à 15h30.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top