Trois joueurs en tête de l'Abu Dhabi Championship avant le dernier tour

Sports | L'Italien Francesco Molinari, l'Irlandais Shane Lowry et l'Australien Min Woo Lee se partagent la tête de l'Abu Dhabi Championship de golf, épreuve du DP World Tour dotée de 9.000.000 de dollars, après le 3e tour samedi aux Émirats arabes unis.

De Belga

Partager cet article

Lee, 23 ans, a rendu une carte de 66 coups avec sept birdies et un bogey tandis que Lowry a réalisé cinq birdies, un eagle et un bogey pour rendre aussi une carte de 66 coups. Molinari a lui réalisé un troisième tour en 69 coups avec quatre birdies et un bogey.

Le trio compte un coup d'avance sur un autre trio composé de l'Écossais Grant Forrest, le Suédois Sebastian Söderberg et le Français Victor Perez.

Thomas Pieters et Nicolas Colsaerts n"ont eux pas passé le cut vendredi après le deuxième tour.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top