Brooke Henderson reste en tête du Tournament of Champions après le deuxième tour

Sports | Brooke Henderson occupe toujours la tête du Tournament of Champions de golf (LPGA/1.500.000 dollars) après le deuxième tour disputé vendredi à Orlando aux États-Unis.

De Belga

Partager cet article

Henderson, 25 ans, a rendu une carte de 66 coups avec six birdies et sans commettre la moindre erreur. Avec un total de 133 coups, la Canadienne compte quatre coups d'avance sur l'Américaine Nelly Korda. L'Anglaise Charley Hull et la Taïwanaise Wei-Ling Hsu se partagent la 3e place à cinq coups d'Henderson.

Seules les joueuses qui ont remporté un tournoi LPGA au cours des deux dernières saisons peuvent prendre part au Tournament of Champions, le premier tournoi de la saison LPGA.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top