Arthur Theate, Jérémy Doku et Rennes succombent à l'OM en Coupe

Ligue 1 | Le Stade Rennais s'est incliné 1-0 en seizièmes de finale de la Coupe de France, vendredi soir, sur le terrain de l'Olympique de Marseille.

De Belga

Partager cet article

C'est l'international français Matteo Guendouzi qui a offert la victoire à l'OM au Vélodrome, d'une frappe du plat du pied sur un centre dévié de Jordan Veretout (59e).

Titulaire, Arthur Theate était aligné dans le trio défensif rennais et a disputé toute la rencontre. Il a été rejoint sur la pelouse par un autre Diable Rouge, Jérémy Doku, à la 70e minute. L'ancien Anderlechtois était chargé de provoquer la défense marseillaise depuis son flanc gauche mais le Stade Rennais n'est pas parvenu à arracher l'égalisation.

Marseille est le premier club qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de France.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top