Avec Siebe Horemans, l'Excelsior se donne de l'air et enfonce Volendam

Eredivisie | Samedi soir, l'Excelsior de Siebe Horemans s'est imposé, 2-0, contre Volendam pour la 17e journée d'Eredivisie.

De Belga

Partager cet article

Un but contre son camp de Mirani a donné l'avantage au club de Rotterdam en première période (18e), et Azarkan a assuré les trois points en fin de rencontre (80e).

Siebe Horemans était titulaire et a disputé toute la rencontre pour l'Excelsior en tant que latéral droit, participant à la clean sheet de son équipe. Jacky Donkor, blessé au genou, manquait à l'appel chez les vainqueurs du jour de même qu'Antonucci pour le FC Volendam.

L'Excelsior remonte à la 11e place du classement avec 19 points. Il a désormais 7 points d'avance sur la zone rouge, dans laquelle se trouve Volendam, 17e avec seulement 12 points.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top