Dender décimé avant la reprise

Sports | Parti en stage en Espagne pendant la trêve hivernale, Dender espérait trouver la sérénité sous le soleil espagnol. Mais les blessures s'accumulent et Regi Van Acker se retrouve confronté à un véritable casse-tête avant de rencontrer successivement Virton et Jong Genk, deux matches capitaux en bas de classement.

De Tagtik

Partager cet article

Actuel neuvième du classement de Challenger Pro League, Dender EH n'est pas épargné par les blessures alors qu'il accueille Virton samedi soir dans le cadre de la 19e journée de compétition. Le club indique que pas moins de 9 joueurs de son noyau sont inaptes et ne pourront pas figurer sur la feuille de match. Sans compter que l'attaquant Tiago Cukur est lui aussi absent, car suspendu pour deux matches.

En défense, Kobe Cools (cartilage), Wesley Van Belle (pied), Remko De Backer (épaule) et Mike Smet (adducteurs) seront absents quelques semaines. Dylan Ragolle n'est pas rétabli, même si, comme les attaquants Nicolas Rajsel et Michaël Lallemand - il s'entraîne à nouveau partiellement avec le noyau.

En milieu de terrain, Régi Van Acker doit composer avec l'indisponibilité de John Rowell et Jasper Van Oudenhove (ischio-jambiers). Ce ne sera pas facile, car en raison de toutes ces absences, l'entraîneur ne dispose que d'une douzaine de joueurs issus du noyau A.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top