Blessé depuis le mois de novembre, Hans Vanwijn a rejoué avec Nanterre

Basket | Hans Vanwijn a pu rejouer déjà avec son club de Nanterre en Pro A française alors que l'indisponibilité de l'intérieur des Belgian Lions était prévue jusqu'en mars.

De Belga

Partager cet article

Blessé sérieusement à la cheville le 16 novembre, Hans Vanwijn a joué samedi dernier 25 minutes en championnat à Limoges (93-105), bon pour 3 points et 6 rebonds.

Hans Vanwijn, 27 ans, est passé par Houthalen, Louvain, Limburg United et Anvers depuis le début de sa carrière en 2011. Joueur belge de l'année en 2019 et 2020, il avait quitté la Belgique pour une première expérience à l'étranger en signant à Dijon en 2020. Finaliste de la Coupe et du championnat de France en 2021, il a quitté le club bourguignon pour Saragosse en 2021. Il a rejoint ensuite Nanterre en début de saison.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top