Alost perd son fer de lance Nik Popovic qui signe en Lituanie

Basket | Alost a a annoncé jeudi le départ de son joueur serbe, Nikola Popovic qui a signé un contrat au sein du club lituanien de Lietkabelis.

De Belga

Partager cet article

"Dès la signature de son contrat à Alost, promesse avait été faite de ne pas entraver un transfert si Nik pouvait s'améliorer ailleurs", a expliqué le club alostois de BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basket, qui précise avoir reçu "une belle somme en dédommagement" et s'active à lui trouver un remplaçant.

Sixième du championnat belge, avec 6 victoires en 15 matches, Alost avait pu compter sur les 15,5 points, 7,2 rebonds et 2,8 assists de moyenne en 29,4 minutes de jeu de son intérieur serbe (2m10), 25 ans.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top