Thomas Pieters 86e et Nicolas Colsaerts 105e, après le premier tour du DP World Tour

Sports | Thomas Pieters et Nicolas Colsaerts ont rentré une première carte au-dessus du par au premier tour du tournoi de golf d'Abou Dhabi Championship, une épreuve du circuit européen (DP World Tour) dotée de 9 millions de dollars, ce qui les plonge respectivement au 86e et 105e rang vendredi.

De Belga

Partager cet article

Thomas Pieters, qui a remporté cette épreuve l'an dernier, a réussi deux birdies mais concédé trois bogeys pour boucler son premier parcours en 73 coups.

Nicolas Colsaerts, de son côté, a concédé cinq bogeys compensés par deux birdies pour finir son premier tour en 75 coups et pointer à la 105e place à 11 coups de l'Anglais Luke Donald, 45 ans, le capitaine de l'équipe européenne de Ryder Cup.

Vingt golfeurs ont été contraints de terminer leur premier tour vendredi, le tournoi ayant été interrompu par l'obscurité jeudi soir.

Classement après le 1er tour (par 72):

1. Luke Donald (Ang) 64 -8

2. Guido Migliozzi (Ita) 65

. Jason Scrivener (Aus) 65;

...

86. Thomas Pieters (BEL) 73

105. Nicolas Colsaerts (BEL) 75

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top