Courtois et le Real Madrid refont leur retard et échappent au piège tendu par Villarreal

La Liga | Jeudi soir, le Real Madrid s'est imposé en huitième de finale de la Coupe du Roi face à Villarreal, 2-3.

De Belga

Partager cet article

Après la défaite en finale de la Supercoupe d'Espagne face au FC Barcelone (3-1), le Real Madrid a pris une douche froide avec le but en début de rencontre de Capoue pour Villarreal (4e). Peu avant le repos, Chukwueze a enfoncé le clou (42e), creusant un écart de deux buts en faveur des locaux.

Mais le Real a puisé dans ses ressources, en deuxième période, pour revenir dans la partie. Vinicius a sonné la charge (57e), avant que Militao n'égalise (69e). À quelques minutes de la fin du match, Ceballos a libéré la Casa Blanca avec le but de la victoire (86e), pour envoyer son équipe en quarts de finale de la Coupe d'Espagne.

Thibaut Courtois a défendu les filets madrilènes pendant toute la rencontre, alors qu'Eden Hazard est resté sur le banc pendant toute la rencontre, pour la quatrième fois consécutive.

Le Real Madrid complète ainsi le tableau des quarts de finale déjà composé du Barça, de l'Atlético de Madrid, de Valence, de Séville, d'Osasuna, de la Real Sociedad et de l'Athletic Bilbao.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top