Asterix Avo se hisse en quarts de finale de la Coupe Challenge dames

Sports | Une semaine après sa victoire à Aris Salonique, Asterix Avo s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe Challenge de volley.

De Belga

Partager cet article

Sorti vainqueur de la manche aller des huitièmes de finale de la Coupe Challenge (1-3) en Grèce la semaine dernière, Asterix Avo n'avait besoin que de deux sets pour valider son ticket pour le tour suivant.

Rapidement, la formation belge prenait les Grecques à la gorge en remportant le premier set 25-10. La différence de niveau entre les deux équipes se confirmaient dans la seconde manche, aisément gagnée par les locales 25-14. La qualification en poche, Asterix perdait un peu de sa superbe et s'inclinait dans la troisième manche (20-25) avant de devoir courir derrière le score pour l'emporter de justesse (25-23) dans la quatrième manche.

Grâce à cette victoire, Asterix se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe Challenge où elles affronteront les Roumaines de Lugoj.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top