Foeke Booy quittera son poste de directeur technique de Cambuur à la fin de la saison

Eredivisie | Foeke Booy ne sera plus directeur sportif du club néerlandais du SC Cambuur la saison prochaine. Il sera remplacé par un ancien joueur du club, Etiënne Reijnen, a annoncé mercrredi la lanterne rouge de Eredivisie. Reijnen est actuellement entraîneur-adjoint du PEC Zwolle et a signé un contrat de quatre saisons.

De Belga

Partager cet article

Booy, 60 ans, ne quitte pas son poste de son plein gré. "J'aurais volontiers encore continué dans ce beau club. Quant à l'avenir, je suis expérimenté et ambitieux pour poursuivre mon travail ailleurs dans le football."

Foeke Booy est en poste à Cambuur Leeuwarden depuis janvier 2018. Le club éévoluait encore à l'époque en D2. L'ancien attaquant néerlandais a joué à Cambuur entre 1980 et 1984. Il a ensuite évolué en Belgique : à Courtrai (88-89), au Club de Bruges (89-93) et à La Gantoise (93-94). Il a aussi entraîné le Cercle Bruges au cours de la saison 2012-2013.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top