La 30e édition des Nuits Botanique se déroulera du 27 avril au 7 mai

Festivals | La 30e édition des Nuits Botanique se déroulera du 27 avril au 7 mai prochains, avec à l'affiche une sélection éclectique d'artistes, dont certains ont déjà fait les beaux jours du festival, annonce la salle culturelle bruxelloise mercredi.

De Belga

Partager cet article

En soirée d'ouverture, le 27 avril, l'Américain Bill Callahan (aussi connu sous le pseudo de "Smog") comblera les amateurs de folk sous le chapiteau.

Dans un style nettement plus hardcore, ses compatriotes de La Dispute feront chauffer la température de l'Orangerie le 4 mai, tandis que les fans de rock crépusculaire trouveront leur bonheur le 7 mai, dernier soir des Nuits, à l'occasion du retour sur scène de David Eugene Edwards (leader de 16 Horsepower et Wovenhand).

Parmi la quarantaine de noms déjà confirmés, le Botanique accueillera également les Français Flavien Berger, Albin de la Simone et Jeanne Added.

De nombreux compatriotes seront aussi de la partie, la plupart pour présenter un nouvel album, avec entre autres : MEYY, ICO, Aurel, Annabel Lee, Gros Coeur, TUKAN, Pierres, Ada Oda, SOROR, ou encore Eosine, qui viennent de remporter le dernier Concours Circuit.

Les Belges de BRNS signeront par ailleurs leur dernier concert au Botanique, dans le cadre de leur Goodbye Tour, avant la dissolution du groupe.

D'autres groupes belges seront encore ajoutés à l'affiche dans les semaines qui viennent.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top