Seppe Smits 14e de sa série de qualification en slopestyle à Laax

Sports | Seppe Smits a pris la 14e place de la 2e série des qualifications de l'épreuve de slopestyle de snowboard, mercredi à Laax. La station suisse des Grisons accueillait à cette occasion les qualifications de la première manche de la Coupe du monde de la spécialité. L'Anversois a recueilli 65.00 points lors de son premier run et 8.25 dans le second. Seuls les six premiers de chacune des deux séries se retrouveront samedi pour la finale.

De Belga

Partager cet article

Smits aurait dû réaliser plus de 80.75 points pour entrer en finale. Dans sa série le meilleur score a été obtenu par l'Américain Dusty Henricksen avec 93.25 points. Le Japonais Ryoma Kimata a remporté la première série avec un score identique.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top