Stoffel Vandoorne 14e des qualifications au Mexique où Luca Di Grassi signe la pole

Sports | Stoffel Vandoorne (DS-Penske) n'a réalisé que le 7e chrono du groupe B samedi lors des qualifications du ePrix de Mexico City, manche d'ouverture du championnat du monde des voitures électriques en Formule E. Il s'élancera de la 14e position, sur 22, samedi.

De Belga

Partager cet article

Le Courtraisien, champion du monde en titre, a terminé à 376/1000e de seconde du Britannique Jake Dennis (Andretti) auteur du meilleur chrono de ce groupe B en 1:13.074 sur le circuit de la capitale mexicaine. L'Allemand Andreas Lotterer, sur l'autre Andretti, a signé le meilleur tour du groupe A en 1:13.405.

Les quatre premiers de chaque groupe s'affrontaient ensuite dans des duels (quarts, demies, finale) pour désigner les positions sur les quatre premières ligne de la grille. À ce jeu-là, le Brésilien Lucas Di Grassi (Mahindra) a devancé en finale Dennis et s'élancera en pole position. La deuxième ligne sera composée du Britannique Jake Hughes (McLaren) et de Lotterer.

Le départ du premier des 16 ePrix de la saison sera donné ce samedi à 20h03 belges.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top