L’émission 'Une Famille en Or' invite le casting d'Astérix et Obélix pour un prime-time exceptionnel

Cinéma |

Ce vendredi, l’émission culte ‘Une famille en Or’ vous réserve de nombreuses surprises. L’univers d’Astérix et Obélix sera au centre de ce prime-time exceptionnel où tout le casting du film ‘L’empire du milieu’ est attendu pour jouer et s’affronter en équipe. L’objectif : tenter de remporter 100 000 € au profit d’une association.

De Pickx

Partager cet article

Le jeu télévisé français 'Une famille en or', présenté depuis août 2021 par Camille Combal, a pour principe de faire s'affronter deux ‘familles’. Dans cette émission spéciale, c’est l’équipe Astérix qui fera face à la famille Obélix.

Les invités ne sont autre que la plupart des membres du casting du film ‘Astérix et Obélix, l’empire du milieu’ qui sortira le 1er février prochain. Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Audrey Lamy, Jonathan Cohen, Jérôme Commandeur, Ramzy Bedia, José Garcia, Philippe Katerine, Julie Chen, Issa Doumbia, Leanna Chea, Vincent Desagnat, Linh-Dan Pham et Bun-Hay Mean vont s'affronter sur le plateau.

Des surprises 

Un moment magique, d’autant plus que le plateau a été customisé pour l’occasion. Camille Combal a également préparé une émission spéciale avec ses invités : des questions insolites, des gaulois, des romains et plein d’autres surprises ! Sans oublier, l’épreuve tant attendue, ‘Le Face à Face’ qui permet de faire gagner un cadeau à chaque membre du public. Une soirée qui s'annonce haute en couleurs ! 



Retrouvez 'Une Famille en Or : Astérix vs. Obélix’ ce vendredi à 21h10 sur TF1, ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top