Guillaume De Mévius prend la 14e place de la 13e étape du Dakar en prototypes légers

Sports | Guillaume De Mévius a terminé à la 14e place de la 13e étape du Dakar 2023, reliant Shaybah à Al-Hofuf sur 675 km, dont 154 de spéciale, en catégorie OT3 prototypes légers samedi en Arabie saoudite.

De Belga

Partager cet article

Avec un chrono de 2h59:50, De Mévius a échoué à 18:42 de l'Américain Mitchell Guthrie, vainqueur du jour devant le Chilien Ignacio Casale et son compatriote Seth Quintero, tenant du titre.

Au classement général, De Mévius reste cependant 3e à 1h33:28 de l'Américain Austin Jones, 9e de l'étape. Quintero se classe 2e à 54:30. à la veille de l'arrivée.

La 45e édition du Dakar se termine dimanche avec une dernière étape longue de 417 km, dont 136 chronométrés, entre Al-Hofuf et Dammam.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top