Après Arne Engels, le Club NXT va-t-il perdre une autre perle?
Les U23 du FC Bruges vont-il perdre un autre grand talent après Arne Engels, un des meilleurs passeurs de D1B, qui a répondu aux sirènes d'Augsbourg et de la Bundesliga ? C'est possible...
Des sources concordantes indiquent en effet que c'est à présent le jeune Chemsdine Talbi (17 ans), un autre perle du Club NXT, susciterait l'intérêt de plusieurs formations étrangères.
Le milieu offensif aurait ainsi attiré l'attention du PSV et de l'Ajax (Eredivisie), de Leipzig, Wolfsburg et Francfort (Bundesliga), de Lille et de Monaco (Ligue 1) ou encore de Sassuolo (Serie A). Mais le FC Bruges qui croit au potentiel de Talbi et qui compte sur lui dans le futur, a récemment signé une prolongation avec son joueur jusqu'en 2025.
Si la D1B est réputée être un excellent tremplin pour les espoirs des grands clubs belges qui peuvent s'y aguerrir avant de faire le grand saut vers l'équipe première, elle est aussi devenue une vitrine avec de très bonnes affaires à réaliser pour les recruteurs étrangers. Après Arne Engels, parti à Augsbourg, Lucas Stassin, pisté par Lille ou Chris Lokesa, récupéré par le RKC Waalwijk, Talbi sera-t-il le prochain sur la liste?
?? Chemsdine Talbi prolonge son contrat jusqu'en 2025 !
— Club Bruges FR (@ClubBrugesFR) July 27, 2022
Il a notamment fait le début de préparation avec l'équipe première fin juin-début juillet.#ClubBrugge #ClubNXT #Mercato pic.twitter.com/fK3y75DLsX