Après Arne Engels, le Club NXT va-t-il perdre une autre perle?

Sports | Après Arne Engels, parti à Augsbourg, un autre jeune espoir blauw en zwart intéresse plusieurs clubs étrangers.

De Tagtik

Partager cet article

Les U23 du FC Bruges vont-il perdre un autre grand talent après Arne Engels, un des meilleurs passeurs de D1B, qui a répondu aux sirènes d'Augsbourg et de la Bundesliga ? C'est possible...

Des sources concordantes indiquent en effet que c'est à présent le jeune Chemsdine Talbi (17 ans), un autre perle du Club NXT, susciterait l'intérêt de plusieurs formations étrangères.

Le milieu offensif aurait ainsi attiré l'attention du PSV et de l'Ajax (Eredivisie), de Leipzig, Wolfsburg et Francfort (Bundesliga), de Lille et de Monaco (Ligue 1) ou encore de Sassuolo (Serie A). Mais le FC Bruges qui croit au potentiel de Talbi et qui compte sur lui dans le futur, a récemment signé une prolongation avec son joueur jusqu'en 2025.

Si la D1B est réputée être un excellent tremplin pour les espoirs des grands clubs belges qui peuvent s'y aguerrir avant de faire le grand saut vers l'équipe première, elle est aussi devenue une vitrine avec de très bonnes affaires à réaliser pour les recruteurs étrangers. Après Arne Engels, parti à Augsbourg, Lucas Stassin, pisté par Lille ou Chris Lokesa, récupéré par le RKC Waalwijk, Talbi sera-t-il le prochain sur la liste?

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top