Guillaume de Mévius le répète: "Ce n'est pas encore fini dans ce Dakar"

Sports | Malchanceux jeudi, Guillaume de Mévius et son copilote Français François Cazalet (OT3) ont terminé la deuxième partie de l'étape marathon du Dakar à la troisième place vendredi à 52 secondes du vainqueur Mitchell Guthrie. Au classement général des prototypes SSV, le duo reste troisième à plus de 20 minutes de la deuxième place, détenue par Seth Quintero.

De Belga

Partager cet article

"Jeudi soir, nous avons vérifié minutieusement notre buggy au bivouac afin de pouvoir repartir en toute confiance. Nous avons bien roulé sans prendre le moindre risque. De cette façon, nous avons quand même repris 11:12 sur le deuxième au classement, réduisant l'écart à 21:13", a précisé De Mévius.

Au début de l'étape marathon, De Mévius était toujours en tête. Mais après deux jours intenses, il est retombé à la troisième place. "C'est la dure réalité. La troisième place ce n'est pas mal, mais elle n'est évidemment pas comparable à la première. Par contre, elle donne droit au podium. Mais comme je l'avais déjà dit jeudi soir: cette course n'est pas encore terminée. Nous continuerons à y aller à fond jusqu'à la ligne d'arrivée, dimanche. Je le répète: ce n'est pas encore fini. Tout peut encore arriver", a insisté De Mévius.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top