Amber Tysiak quitte Oud-Heverlee Louvain pour West Ham

Lotto Super League | La joueuse des Red Flames Amber Tysiak a quitté Oud-Heverlee Louvain pour rejoindre West Ham en Premier League, ont annoncé les deux équipes vendredi. La défenseuse a signé un contrat de cinq ans avec les Hammers.

De Belga

Partager cet article

Tysiak, 22 ans, a rejoint OHL en avril 2020 en provenance de Genk. Sous le maillot louvaniste, la défenseuse a décroché sa première cap avec les Red Flames en février 2021. Depuis, elle est devenue une valeur sûre de l'équipe nationale avec 20 caps.

"Je suis très heureuse de rejoindre West Ham", a réagi Tysiak, citée dans le communiqué de West Ham. "C'est un beau club avec une riche histoire. Je sais que West Ham est traditionnellement un club pour les travailleurs. J'ai déjà vu jouer l'équipe à plusieurs reprises et j'ai vu un groupe de joueuses qui travaille ensemble pour atteindre son objectif."

En Premier League, Tysiak va retrouver son équipière chez les Red Flames Justine Vanhaevermaet qui évolue à Reading.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top