« New Year, New Miley » : quand Miley Cyrus tease d’une main de maître son nouvel album

Musique |

Après trois années d’attente, celle-ci est la bonne : Miley Cyrus sortira bel et bien son nouvel album le 10 mars 2023. Depuis quelques semaines, la star sème des indices sur ‘Endless Summer Vacation’, album dans lequel on pourrait découvrir une nouvelle version de la chanteuse. Le premier single de ce disque, ‘Flowers’ sort ce 13 janvier.

De Pickx

Partager cet article

« New Year, New Miley »

Depuis plusieurs semaines maintenant, le public peut découvrir des affiches « New Year, New Miley » placardées un peu partout dans les villes du monde. La chanteuse semble préparer ses fans et informer le monde d’une nouvelle ère : un nouvel album et visiblement, une nouvelle Miley ! La sortie d’‘Endless Summer Vacation’ est prévue pour le 10 mars prochain et signe le huitième album studio de la chanteuse. Le teasing est incroyable, entre ces posters mystérieux qui font le tour du globe, un premier teaser du single ‘Flowers’ clamant « I Can Love Me Better » (ndlr : « Je peux m’aimer mieux ») ou encore, son show du Nouvel An avec des invités de taille, on peut dire que Miley Cyrus a le sens du teasing et a de quoi faire languir le public quant à son retour après trois ans d’absence. Après ‘Plastic Heart’ en 2020, un album plus rock et énergique que jamais, que nous réserve la star ?

Visiblement, une version self-love d’elle-même ! Après avoir connu une Miley Cyrus produit de Disney, une pop star, ensuite une Miley rebelle, parfois triste et perdue, ou encore un côté sexy, provocant et rock, cette fois la chanteuse propose une facette plus authentique d’elle-même mais surtout, plus mature. Une nouvelle année, un nouvel album, tout juste 30 ans, il semblerait que la chanteuse ait décidé de s’aimer avant tout, de prôner son indépendance et le self-love dans toute sa splendeur ! ‘Flowers’, son premier single sorti ce 13 janvier, parle ainsi d’une rupture amoureuse provoquée par la nécessité de s’aimer avant d’aimer quelqu’un d’autre mais surtout, d’être la seule personne à pouvoir s’aimer le mieux, mieux que l’amour de n’importe qui d’autre. Elle signe ainsi un clip très « selfish », bourré de girl power, mais surtout de classe et de féminité, saupoudré d’un brin d’humour et toujours un poil sexy, le tout dans des paysages d’été et de vacances à en faire rêver. Une Miley Cyrus comme vous ne l’avez jamais vue !

Le Nouvel An avec Dolly Parton

Le 31 décembre, Miley Cyrus a proposé au public un show du Nouvel An exceptionnel sur NBC : ‘Miley’s New Year’s Eve Party’. Pour l’aider dans cette tâche, elle a bien sûr été épaulée par nulle autre que Dolly Parton, sa marraine. Leur duo est un cocktail impressionnant de talents, dont on avait déjà pu voir les performances qualitatives auparavant. Cette fois, elles ont interprété ‘Wrecking Ball’, le tube de Miley, avant d’enchainer sur les paroles de ‘I Will Always Love You’ (plus connu comme étant un tube de Whitney Houston, mais qui vient en réalité de Dolly). Miley Cyrus avait évidemment d’autres invités de taille comme Sia, Rae Sremmurd, Latto, Fletcher ou encore Liily. Un autre moment mémorable de la soirée fût l’arrivée surprenante de Paris Hilton pour chanter son tube de l’époque, ‘Stars Are Blind’, aux côtés de Miley et Sia. Encore un moment extraordinaire signé Miley Cyrus.

Pour en savoir plus sur Miley Cyrus, cliquez ici :

Pour en savoir plus sur Dolly Parton, c’est ici :

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top