Après un énorme cliffanger, la seconde saison de 'Ginny et Georgia’ est là

Séries | La 2e saison de 'Ginny & Georgia' a enfin débarqué sur Netflix, et Pickx vous en dit plus sur les enjeux de cette saison attendue depuis presque deux ans. 

De Pickx

Partager cet article

‘Ginny & Georgia’ c’est l’histoire d’une relation mère-fille un peu compliquée. Ginny a 15 ans et se sent pourtant plus mature que sa mère, de seulement 15 ans son ainée. Après le décès de son riche mari dans un accident de voiture, Georgia est la seule héritière. Elle décide de s’installer enfin durablement dans le nord avec sa fille et son fils. S’en suit le récit d’une ado qui essaye de vivre comme les autres et d’une mère au passé occulté, qui vivent ensemble une relation tumultueuse

La fin de la saison 1 a vu Ginny (Antonia Gentry) prendre la fuite avec son jeune frère après avoir découvert que sa mère avait tué son beau-père. La saison 2 reprend peu de temps après les événements de la saison 1, avec Ginny encore sous le choc de la découverte que sa mère est une meurtrière. Pendant ce temps, Georgia (Brianne Howey) se laisse entraîner dans l'organisation d'un mariage, mais peut-être est-ce pour éviter de penser à ses problèmes ? 

L'une des nombreuses forces de la série dans la saison 2 est sa capacité à aborder la santé mentale de manière authentique, notamment la dépression, l'automutilation et l'importance de la thérapie. Cette nouvelle saison débute avec Ginny qui s'ouvre à son père, Zion (Nathan Miller), au sujet de son automutilation, que nous avons vue dans la saison 1. Zion convainc immédiatement Ginny de suivre une thérapie, qui devient une partie importante de son histoire. Cette manière d’aborder la santé mentale a été largement saluée par les critiques. 

Retrouvez la seconde saison de 'Ginny & Georgia' dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Pickx.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top