Rocha, meilleur buteur de D1B, quitte le Lierse

Sports | Le meilleur buteur de D1B, Leonardo Rocha, quitte la Challenger Pro League ! L'attaquant portugais du Lierse relèvera un nouveau défi avec le club polonais de première division de Radomiak Radom.

De Tagtik

Partager cet article

Rocha avait rejoint le Lierse cet été et était rapidement devenu un élément décisif pour les Pallieters. Le longiligne Portugais a inscrit 12 buts en 17 matches de championnat et a également signé 3 passes décisives. Des statistiques qui font de Rocha le meilleur buteur de D1B et le joueur le plus décisif du championnat.

Son transfert dans le club de milieu de tableau polonais du Radomiak Radom est un coup dur pour le Lierse K.. Bien entendu, la probabilité d'un départ anticipé de l'attaquant n'était pas nulle. Rocha avait en effet accepté de signer au Lierse l'été dernier à condition qu'une clause lui permettant de changer de club (relativement) facilement, si une opportunité se présentait, soit incluse dans son contrat.

Le départ de Rocha a déjà été confirmé à notre rédaction. Les médias polonais évoquent une indemnité de transfert de 150 000 euros, un point que nous n'avons pas pu vérifier.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top