Anouar Aït El Hadj vers Genk, Lionel Messi aussi en Arabie Saoudite ?

Sports | Le mercato hivernal est arrivé et les clubs ont jusqu’au 31 janvier pour renforcer leur noyau. Rumeurs, signatures officielles, Pickx vous fait le résumé de la journée et de ce qu'il s’est passé sur le marché des transferts.

De Pickx

Partager cet article

A Anderlecht, les problèmes financiers pourraient conduire les Mauves à dégraisser une partie de leur effectif. Et l’un des joueurs qui pourrait en faire les frais, c’est Anouar Aït El Hadj. Très apprécié des supporters, le Bruxellois peine à s’imposer dans le onze anderlechtois et Genk serait prêt à lui offrir une porte de sortie en Pro League. Le RSCA privilégie l’option du prêt mais les Limbourgeois seraient enclins à lui offrir un contrat de longue durée.

L’attaquant suisse de l’Antwerp, Michael Frey, veut quitter la métropole. En manque de temps de jeu, il veut se trouver un nouveau port d’attache. Charleroi serait intéressé mais le joueur est pour le moment encore trop cher. Peut-être les Zèbres attendront-ils le dernier moment en espérant voir son prix et ses prétentions salariales baisser.

Noah Mbamba ne prolongera pas à Bruges. La jeune pépite des Gazelles verra son contrat se terminer en juin prochain et partira librement. Le Bayer Leverkusen pourrait tenter le coup.

Après Ronaldo, l’Arabie saoudite va-t-elle voir son plus grand rival débarquer aussi dans le désert ? Al-Hilal serait prêt à faire une offre pour s’attacher les services de Lionel Messi. Le joueur du Paris Saint-Germain se verrait offrir un contrat démentiel de 300 millions par an. En fin de bail en juin, on se dirige toutefois vers une prolongation du champion du monde au Parc des Princes.

Un moment pisté par Anderlecht, la pépite norvégienne Casper Tengstedt ne signera pas à Bruxelles. L’attaquant de 18 ans au 10 buts en 18 matchs s’est engagé avec Benfica. Il quitte Nordsjaelland contre 7 millions + 6 autres en bonus.

Après avoir prêté João Félix à Chelsea, l’Atlético Madrid serait en quête de son remplaçant et miserait sur le Néerlandais Memphis Depay.

Révélation américaine de la dernière Coupe du monde, Timothy Weah peut compter sur l’intérêt de nombreux clubs en ce mois de janvier. Séville mais aussi Brighton, Everton et Fulham seraient tentés d’attirer l’attaquant de 22 ans. Reste à voir si Lille voudra bien le lâcher.

Au Barça, Raphinha pourrait déjà faire ses bagages. Le Brésilien, arrivé de Leeds cet été contre 58 millions d’euros, n’a pas vraiment convaincu. Les Catalans pourraient le céder à Arsenal.

L'ancien joueur du Standard, Hugo Siquet, serait pisté par le club danois d'Aarhus. Le Belge n'a quasiment aucun temps de jeu en Bundesliga et pourrait être prêté chez le 8e du championnat du Danemark.

Suivez la Jupiler Pro League tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Pro League ainsi que la Bundesliga, la Serie A et la Liga sur les chaînes d’Eleven Sports et l’UEFA Champions League sur les chaînes de Pickx+ Sports, disponibles dans le forfait Pickx Sports.

Toujours plus d’actualités sur la Jupiler Pro League :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top