Yannick Carrasco souffre d'une élongation musculaire
De Belga

Partager cet article
Le Diable Rouge a commencé des séances de physiothérapie, a ajouté le club, qui ne donne pas d'indication sur la durée de son indisponibilité, indiquant simplement que "son retour dans le groupe est en attente d'évolution."
Carrasco a joué 64 minutes dimanche passé lors de la défaite 0-1 face à Barcelone en championnat. L'ailier a joué 15 rencontres (1 but) de championnat et 6 de Ligue des Champions (1 but) cette saison.
Les 'Colchoneros', cinquièmes de la Liga, se déplacent à Almeria dimanche.
Sujets associés
Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Diables Rouges
Domenico Tedesco arrête déjà chez les Diables et file... au Club de Bruges !
-
3
Cyclisme
Calendrier cyclisme 2023
-
4
Cyclisme
LIVESTREAM: GP de L'Escaut Elite Dames
-
5
Sports
Sinner affrontera Medvedev en finale à Miami, Alcaraz perd sa place de N.1 mondial
Aussi dans La Liga
-
"La sélection nationale du Brésil me veut", confirme Ancelotti
L'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a confirmé samedi en conférence de presse que l'équipe nationale du Brésil souhaite l'enrôler au poste de sélectionneur, mais a soutenu qu'il faut "respecter le contrat en cours", qu'il souhaite "honorer jusqu'au bout".
-
Ferland Mendy blessé au mollet
Le Real Madrid devra se passer de Ferland Mendy. L'arrière-gauche français souffre d'une blessure musculaire au mollet gauche, a annoncé vendredi le club espagnol.
-
Le FC Barcelone en contact avec Lionel Messi en vue d'un retour
Rafa Yuste, le vice-président du FC Barcelone, a déclaré que le club catalan était entré en contact avec les représentants de Lionel Messi en vue d'un possible retour la saison prochaine de l'Argentin au Camp Nou.
-
L'éclaircie venue d'ailleurs qui pourrait tout changer pour Eden Hazard au Real Madrid
Une fois de plus, Eden Hazard devrait prendre place sur le banc de touche lors de la rencontre du Real Madrid face au Real Valladolid ce weekend. Mais le Diable Rouge pourrait voir son long chemin de croix s'arrêter avec le retour d'un certain Zinédine Zidane.
-
L'UEFA ouvre une enquête contre le FC Barcelone pour suspicion de corruption dans l'arbitrage
L'UEFA, l'instance dirigeante du football en Europe, a ouvert une enquête à l'encontre du FC Barcelone concernant une "éventuelle violation du cadre juridique" liée à une suspicion de corruption des arbitres espagnols au bénéfice du club catalan.
-
José Luis Mendilibar succède à Jorge Sampaoli à la tête du FC Séville
Dans la foulée du limogeage de Jorge Sampaoli, le FC Séville a nommé José Luis Mendilibar comme nouvel entraîneur, a communiqué le club sévillan mardi.
-
Sebastian Beccacece est le nouvel entraîneur d'Elche
L'Argentin Sebastian Beccacece va entraîner Elche jusqu'à la fin de la saison 2023-2024 en remplacement de Pablo Machín, limogé lundi, a annoncé le club espagnol mardi.
-
Le FC Séville s'est séparé de Jorge Sampaoli
Jorge Sampaoli n'est plus le T1 du FC Séville. Le coach argentin de 63 ans a été remercié mardi matin. Il n'est pas parvenu à faire remonter l'équipe au classement et notamment à se rassurer sur son maintien en Liga. Les Andalous n'occupent en effet que le 14e rang avec 28 points après leur 12e défaite en 26 matchs dimanche à Getafe 2-0. Valence, 18e, premier club dans la zone rouge, ne possède que deux points de moins.
-
Ronald Araujo blessé à l'adducteur gauche et absent pour une durée indéterminée
Le défenseur uruguayen Ronald Araujo souffre d'une blessure musculaire à l'adducteur gauche, a annoncé le FC Barcelone lundi, au lendemain du Clasico de la Liga remporté 2-1 par le Barça au Camp Nou contre le Real Madrid.
-
Elche se sépare de son entraîneur Pablo Machin
Cinq mois après son arrivée, Pablo Machin n'est plus l'entraîneur d'Elche, a communiqué lundi la lanterne rouge du championnat espagnol de football.
-
"Seule la victoire comptait, et on ne l'a pas", regrette Courtois
Thibaut Courtois estime que le Real Madrid, battu 2-1 par le FC Barcelone dimanche au Camp Nou, a vu ses chances de conserver son titre de champion d'Espagne s'envoler, le club merengue pointant désormais à 12 points du Barça.
-
Le FC Barcelone arrache le clasico face au Real et fait un pas vers le titre
Le FC Barcelone a raflé sur le fil le clasico retour comptant pour la 26e journée de Liga 2-1 face au Real Madrid dimanche au Camp Nou, et fait un grand pas vers le sacre, avec maintenant douze points d'avance à douze journées de la fin.
-
Le Clasico, ultime chance du Real Madrid de relancer la Liga
Positionnés à neuf unités du FC Barcelone, le Real Madrid sait que la victoire est impérative lors du Clasico de ce dimanche, 21h, pour espérer encore rafler le titre.
-
Ancelotti rappelle à Hazard qu'au Real Madrid "il y a beaucoup de concurrence"
L'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a assuré mardi que sa relation avec Eden Hazard n'était "pas froide", même si le Belge ne joue que très peu car, a-t-il poursuivi, "il y a beaucoup de concurrence".
-
Eden Hazard "aimerait rester au Real la saison prochaine"
Eden Hazard "aimerait rester au Real Madrid la saison prochaine" et "un transfert au prochain mercato n'est pas à l'ordre du jour", a déclaré l'attaquant belge dans une interview à la télévision RTBF, lundi.
-
L'Atlético Madrid de Carrasco et Witsel arrache de justesse un succès précieux à Gérone
On jouait la 90e minute +4, quand Alvaro Morata a réussi l'unique but de la rencontre qui a permis à l'Atlético Madrid de s'impsoer 0-1 à Gérone, lundi soir en conclusion de la 25e journée de la Liga espagnole de football.
-
Le FC Barcelone s'impose difficilement à Bilbao poursuit sa route
Le FC Barcelone s'est imposé 0-1 à Bilbao lors de la 25e journée du championnat d'Espagne de football, dimanche, et conserve 9 points d'avance sur le Real Madrid.
-
Le Real Madrid convoque sa direction après les allégations de corruption du FC Barcelone
Le Real Madrid a prévu dimanche une réunion d'urgence de son conseil d'administration "face à la gravité des accusations de corruption formulées par le tribunal de Barcelone" contre le FC Barcelone.
-
Le Real Madrid s'impose face à l'Espanyol, Eden Hazard reste encore sur le banc
Le Real Madrid s'est imposé à domicile face à l'Espanyol Barcelone (3-1) en ouverture de la 25e journée de Liga samedi.
-
Le FC Barcelone et d'ex-dirigeants inculpés pour corruption
La justice espagnole a inculpé le FC Barcelone, des ex-dirigeants du club et l'ex-responsable arbitral José Maria Enriquez Negreira pour "corruption", "abus de confiance" et "faux en écritures de commerce" dans l'affaire des versements d'argent suspects du club catalan vers M. Negreira, a annoncé vendredi un tribunal de Barcelone.