Deuxième victoire d'étape dans le Dakar pour Ross Branch, Kevin Benavides prend la tête

Auto-Moto | Le Botswanais Ross Branch (Hero) a remporté la 10e étape du Dakar en catégorie moto, mercredi, au terme de 624 km, dont 114 de spéciale, entre Harad et Shaybah, en Arabie saoudite. L'Argentin Kevin Benavides (KTM), quatrième, a pris la tête du général.

De Belga

Partager cet article

Parti en 28e position dans la spéciale, Branch a réalisé le meilleur temps à tous les passages intermédiaires, décrochant sa deuxième victoire sur ce Dakar. Il s'est imposé avec 21 secondes sur le Français Adrien Van Beveren (Honda) et 30 sur le Sud-Africain Michael Docherty (Husqvarna).

Quatrième à une minute de Branch, l'Argentin Kevin Benavides (KTM) prend la tête du classement général provisoire à l'Américain Skyler Howes (Husqvarna), seulement 17e mercredi. Benavides compte 1:29 sur Howes et 2:10 sur l'Australien Toby Price (KTM), troisième.

Jérôme Martiny (Husqvarna) pointe au 47e position au classement provisoire, à 29:10 du vainqueur. Le Belge est 34e du général.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top