Virton trouve du renfort à Ostende

Sports | L'Excelsior Virton accélère en ce début de fenêtre de transferts hivernaux. Le club gaumais a obtenu le prêt de Vincent Koziello  pendant six mois.

De Tagtik

Partager cet article

Koziello est un milieu de terrain axial de 27 ans qui est sous contrat avec le KVO depuis 2021. Mais le Français n'a pas beaucoup joué à la Côte jusqu'ici. La saison dernière, il a été titularisé trois fois pour 17 apparitions au total. Cette saison, il n'a pas encore joué la moindre minute.

C'est peu pour un joueur qui compe déjà 4 sélections en équipe de France U21 (où il a joué avec Pavard, Kimpembe, Dembélé et Lemar) qui compte 84 matches de Ligue 1 au compteur (avec l'OGC Nice) et qui a également disputé quelques matches en Bundesliga (avec le FC Köln). Voilà donc Koziello revenu à la base de ce sport : retrouver la joie de jouer au RE Virton.

"Formé à l’AS Cannes et l’OGC Nice, Vincent Koziello a débuté sa carrière pro à Nice, où il a joué en équipe première de 2014 à 2018. En 2018, grand espoirs français (repris en U21 de l’équipe de France) il a été transféré au FC Cologne, qui l’a prêté au Paris FC en 2020 et au CD Nacional, au Portugal, en 2021. Depuis la saison dernière, il évoluait au KVO", écrit le club luxembourgeois pour présenter son nouveau joueur.

C'est le troisième transfert entrant de Virton depuis le début du mercato, après les arrivées de Ilombe Mboyo (CS Visé) et de Pierre Bourdin (sans club).


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top