'Prométhée', la nouvelle série fantastique avec Fantine Harduin à voir sur RTL TVI

Séries | Dans 'Prométhée’, nous suivons l’histoire d’une adolescente qui perd la mémoire après un accident et qui se découvre des pouvoirs psychiques. Cette nouvelle série événement emmenée par la Belge Fantine Harduin mélange le thriller et le fantastique et est à voir dès ce mercredi sur RTL TVI. 

De Pickx

Partager cet article

Cette série de six épisodes raconte l’histoire d’une jeune adolescente de 17 ans qui ne se souvient de rien après avoir été renversée par une voiture. Elle ignore d’où elle vient, et qui elle est. Tout ce qu'elle possède, c'est un prénom étrange : Prométhée. Recueillie par ceux qui l’ont renversée, elle commence à avoir des visions violentes qui la connectent à une scène de crime dont le meurtrier est toujours en fuite. A-t-elle été témoin ? Est-elle impliquée dans ce meurtre ? Prométhée, comme tous les autres, voudrait savoir qui elle est. Surtout lorsqu’elle se découvre des capacités physiques étonnantes… 

Cette nouvelle série mélange thriller et science-fiction, et lorgne même vers le fantastique. À la réalisation, on retrouve Christophe Campos, qui n’est pas étranger au fantastique puisqu’il a déjà à son actif la série 'Plan B'. Au casting de cette série qui s’annonce terriblement intrigante, on retrouve l’actrice belge Fantine Harduin dans le rôle-titre. À bientôt 18 ans, la jeune actrice originaire de Mouscron obtient ainsi son premier rôle principal avec 'Prométhée’. À ses côtés, Camille Lou ('Le Bazar de la charité’, 'Play'), Odile Vuillemin ('Profilage') et Marie-Josée Croze ('Calvary', 'Au nom de ma fille'). La série, un des derniers projets ambitieux de TF1, sera diffusée en avant-première sur RTL TVI. 

Rendez-vous ce mercredi à 20h30 sur RTL TVI pour découvrir les deux premiers épisodes de 'Prométhée', ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.
 
À lire aussi:

- Fantine Harduin, héroïne de la nouvelle série 'Prométhée' sur RTL TVI : "Je ne me considère pas encore dans la cour des grands"

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top