Amicaux D1B : le Beerschot explose; Deinze bat Beveren, Lommel partage

Sports | Ce dimanche, des matches amicaux intéressants étaient au programme pour trois équipes de Challenger Pro League. Deinze et Beveren se sont affrontés sous le soleil espagnol, tandis que le Beerschot défiait les remplaçants de Westerlo et que Lommel recevait le club allemand d'Alemannia Aachen.

De Tagtik

Partager cet article

Le KMSK Deinze et le SK Beveren qui évoluent dans la même série et dans la même région ont croisé le fer lors de leurs stages respectifs en Espagne, dans la région d'Alicante. Au terme de ce match amical très disputé, c'est Deinze qui s'est imposé (3-1) via des buts de Staelens, de Carcela et un but contre son camp de Belhadj. Edmundsson a inscrit le but de l'espoir pour Beveren, alors que le score était de 2-0.

Lommel - avec Glenn Neven de retour de sa longue blessure parmi les titulaires - a ouvert la marque après deux petites minutes de jeu contre Alemannia Aachen (D4 allemande). A six minutes de la pause, Mause égalisait et fixait le score final de cette rencontre: 1-1.

Plus tôt dans la journée, le Beerschot VA a également disputé un match amical contre les remplaçants de Westerlo. Au terme d'une première mi-temps partagée, le score était toujours vierge. Mais, après la pause, le Beerschot (avec cinq jeunes montés au jeu dans l'équipe) a coulé. Le leader de D1B est rentré au vestiaire rouge de honte alors que le marquoir indiquait 7-0 (!)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top