Galatasaray et Mertens remportent le derby turc face à Fenerbahçe et Batshuayi

Football | Dans le cadre de la 18e journée de Super Lig, Galatasaray a remporté 0-3 dimanche soir le match au sommet de la première division turc face à Fenerbahce. Dries Mertens (45+8e) a joué la première période dans l'équipe des visiteurs alors que Michy Batshuayi (70e) est sorti dans les vingt dernières minutes du côté de Fenerbahce.

De Belga

Partager cet article

Après un but de Abdulkerim Bardakci (15e) refusé par le VAR, Sergio Oliveira (32e) s'est finalement chargé d'ouvrir le score. En fin de seconde période, Kerem Akturkoglu (78e) a creusé l'écart et dans le temps additionnel, Mauro Icardi (90e+11) a enfoncé le clou.

Cette victoire de haut vol permet au Gala (39 points) de compter quatre points d'avance sur le Fener (35 points) en tête du classement de la première division turque.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top