Utrecht, avec Boussaid, rejoint in extremis par Feyenoord

Eredivisie | Dimanche, dans le cadre de la 15e journée de Eredivisie, Utrecht n'est pas passé loin de faire tomber le leader du classement. Dans les temps additionnels, Feyenoord est parvenu à sauver le point. Au classement, Feyenoord conserve la tête avec 34 points alors qu'Utrecht pointe au 7e rang avec 25 unités.

De Belga

Partager cet article

Jens Toornstra, sous contrat avec les Rotterdamois de 2014 à 2022, a marqué contre son ancien club dès la 3e minute sur une passe de Bas Dost (ex-Club de Bruges). Les leaders ont manqué de finition jusqu'à ce que le remplaçant Alireza Jahanbakhsh (90e+1) parvienne à trouver le chemin des filets. Othman Boussaid, dans le onze de départ, a quitté le terrain dans les dernières minutes de la rencontre (81e).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top