Kompany crée la surprise en FA Cup avec Burnley face à Bournemouth, doublé de Benson

FA Cup | Samedi, Burnley, le club entraîné par Vincent Kompany, a impressionné sur le terrain de Bournemouth, pensionnaire de Premier League, en s'imposant 2-4 en FA Cup.

De Belga

Partager cet article

Les leaders du Championship (D2 anglaise) ont décroché leur ticket pour les 16e de finale grâce à l'ancien attaquant anversois Manuel Benson qui a marqué un doublé (6e, 57e). Anass Zaroury a également fait sensation avec un autre doublé (39e, 43e) servi à deux reprises par Josh Brownhill. Les Cherries n'ont pas réussi à sauver la donne malgré les buts de Ryan Christie (12e) et Dominic Solanke (48e).

L'ancien capitaine des Diables Rouges et son équipe poursuivent leur bonne dynamique: Burnley ne compte que trois défaites, deux en championnat et une en Coupe de la Ligue, depuis le début de la saison.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top