Lommel : Caio Roque ne jouera plus cette saison; Neven enfin de retour

Sports | Lommel tente actuellement de rassembler toutes ses forces vives avant d'aborder la dernière ligne droite et le sprint final pour la sixième place. Les Limbourgeois ont réalisé une très belle fin d'année 2022 et espèrent prolonger cette spirale positive en 2023. Des bonnes et des mauvaises nouvelles sont arrivées de l'infirmerie du club...

De Tagtik

Partager cet article

Le capitaine et âme du club, Glenn Neven, entrevoit enfin la lumière au bout du tunnel. Le défenseur semble à nouveau fit après des longs mois à soigner sa blessure. Neven n'a pas joué la moindre minute cette saison en raison d'une lésion complexe au tendon d'Achille, mais devrait à présent pouvoir aider son club de coeur sur le terrain. Le défenseur de 32 ans va enfin pouvoir débuter sa dixième (!) saison au Gestelsedijk.

Mais l'équipe médicale de Lommel ne chômera pas pour autant puisqu'on appris que Caio Roque, le défenseur latéral du club, s'était blessé et serait tenu à l'écart des terrains pour le reste de la saison. 

Le Brésilien de 20 ans a disputé 16 des 18 matches que Lommel a déjà joués cette saison. Longtemps titulaire à gauche de la défense, il a été supplanté par l'Espagnol Eric Monjonell dans les dernières rencontres de 2022.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top