Deinze perd Le Postollec qui file à Beveren; Prychynenko prolonge

Sports | Le KMSK Deinze est actuellement en stage en Espagne, où les Flandriens se préparent pour le sprint final qui déterminera si les Tigers jparticiperont aux Play-offs ou aux Play-downs. Il reste six matches à jouer et Deinze compte actuellement cinq points de retard sur le Club NXT et les RSCA Futures, sixièmes au général. Mais les U23 mauves ont disputé un match de plus.

De Tagtik

Partager cet article

Depuis l'Espagne, Deinze prépare aussi son avenir. C'est ainsi qu'on a appris qu'un nouvel accord avait été trouvé avec Denis Prychynenko. Le défenseur de 30 ans a signé un nouveau contrat de deux ans avec le club flandrien, assorti d'une option pour une troisième année.

Denis Prychynenko évolue au KMSK Deinze depuis l'été 2021. Le robuste défenseur d'origine ukrainienne a porté 33 fois le maillot de Deinze et s'est imposé comme un pion indispensable au cœur de la défense. Prychynkenko joue en Belgique depuis 2015. Il a défendu les couleurs du White Star Brussels pendant une saison avant de devenir une légende vivante au Beerschot.

Parallèlement, on a également appris que Flavien Le Postollec ne ferait plus partie du staff technique de Deinze. L'ancien milieu de terrain passe au SK Beveren, où il travaillera à nouveau sous la direction de Wim De Decker. Les deux hommes ont déjà collaboré à Deinze la saison dernière. Le Postollec (38) remplira principalement un rôle d'analyste tactique au Freethiel.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top