Strasbourg et Sels s'inclinent aux tirs au but en Coupe de France

Ligue 1 | Vendredi soir, Strasbourg n'a pas survécu aux 32e de finale de la Coupe de France. Angers a fait preuve de plus de sang-froid lors de la séance de tirs au but 4-5, alors que le score était toujours de 0-0 après 90 minutes.

De Belga

Partager cet article

Matz Sels a effectué une belle parade pour les hôtes, qui n'ont pas réussi à faire une percée dans leur propre Stade de la Meinau. Les tirs au but ont permis de départager les deux équipes. Strasbourg en a raté deux, tandis qu'Angers en a manqué un seul.

Sels et ses coéquipiers, qui occupent l'avant-dernière place de la plus haute division française de football, sont déjà éliminés de cette Coupe de France.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top