Damar Hamlin montre des signes "d'amélioration remarquable" après son arrêt cardiaque

Sports | Victime d'un bref arrêt cardiaque après un choc face aux Cincinnati Bengals lundi, le joueur de football américain Damar Hamlin, qui est depuis lors dans un état critique, a montré des signes "d'amélioration remarquable" a annoncé jeudi son équipe des Buffalo Bills relayée par le site officiel de la fédération, la NFL. Hamlin, 24 ans, avait dû être ranimé à même le terrain avant d'être transporté à l'UC Medical Center de Cincinnati.

De Belga

Partager cet article

"Bien qu'il soit toujours dans un état critique, il a démontré qu'il semble être neurologiquement intact", a déclaré l'équipe dans un communiqué. "Ses poumons continuent de guérir et il fait des progrès constants. Nous sommes reconnaissants pour l'amour et le soutien que nous avons reçus."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top