Le Beerschot renvoie Ramiro Vaca en Bolivie

Sports | Le Beerschot VA a finalisé le transfert de Ramiro Vaca. Le médian offensif bolivien retourne immédiatement dans son pays natal, où il défendra les couleurs du club de Bolivar. Le leader de la Challenger Pro League obtient ainsi 150 000 euros et touchera également un pourcentage en cas de revente du joueur.

De Tagtik

Partager cet article

Ramiro Vaca joue au Kiel depuis la mi-2021, mais n'a jamais véritablement percé dans la métropole anversois. Le milieu de terrain offensif a pourtant obtenu sa chance, tant en D1A (26 matches) qu'en D1B (14 matches), mais n'a jamais apporté le rendement souhaité. Cette saison, le Bolivien de 23 ans avait commencé le championnat dans la peau d'un titulaire, avant de voir son temps de jeu se raréfier à partir d'octobre.

Malgré un contrat en cours (courant jusqu'en 2024), Vaca avait demandé l'autorisation de quitter le club cet hiver pour retourner dans son pays d'origine. Bolivar s'est rapidement présenté à la table des négociations avec l'argent nécessaire pour convaincre le club anversois et le joueur.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top