Jong Genk se renforce avec un jeune Équatorien

Sports | Jong Genk se renforce et prépare l'avenir avec l'arrivée confirmée d'Alfred Caicedo. Le défenseur latéral de 18 ans débarque en provenance du SD Aucas et a signé un contrat de cinq saisons à la Cegeka Arena.

De Tagtik

Partager cet article

Caicedo peut évoluer en défense aussi bien à droite qu'à gauche et peut donc offrir une alternative à Faissal Al Mazyani, Nolan Martens (à droite) et Tuur Rommens (à gauche). Le jeune sud-américain a rejoint mercredi  les U23 de Genk, actuellement en stage à Horst (Pays-Bas).

Pour cet international équatorien chez les jeunes, (Jong) Genk sera une première aventure européenne. Mais Alfred Caicedo retrouvera dans le Limbourg un de ses compatriotes, en la personne d'Angelo Preciado.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top