Everton et Onana accrochent Manchester City et De Bruyne

Premier League | Manchester City, avec Kevin De Bruyne, a été contraint au partage à domicile 1-1 par Everton et Amadou Onana, samedi, lors de la 18e journée du championnat d'Angleterre.

De Belga

Partager cet article

Manchester City trouvait l'ouverture à la 25e minute grâce à Erling Haaland, qui reprenait victorieusement un centre de la droite de Riyad Mahrez. Le Norvégien porte son compteur à 21 buts en Premier League.

De Bruyne écopait d'une carte jaune pour une semelle à Onana (30e). Une tête de John Stones terminait sur le poteau (44e).

Demarai Gray remettait les deux équipes à égalité d'une frappe puissante du droit qui terminait dans la lucarne opposée (64e).

Deuxième avec 36 points, Manchester City pourrait voir le leader, Arsenal (40 points), prendre le large au classement. Les 'Gunners' se déplacent à Brighton à 18h30.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top