Thibaut Courtois décisif lors de la difficile victoire du Real Madrid à Valladolid

La Liga | Le Real Madrid s'est difficilement imposé 0-2 à Valladolid, vendredi, lors de la 15e journée du championnat d'Espagne. Thibaut Courtois a été décisif pour le Real avec deux arrêts difficiles avant les buts tardifs de Karim Benzema.

De Belga

Partager cet article

A la 36e minute, Courtois s'envolait pour dévier un tir un en temps de l'entrée du rectangle d'Alvaro Aguado. A la 68e minute, le Diable Rouge s'allongeait et repoussait une tête à bout portant de Sergio Leon.

En fin de match, le Real héritait d'un penalty, après intervention du VAR, pour une main de Javier Sanchez sur une tête d'Antonio Rüdiger. Au passage, Valladolid se retrouvait à dix car Leon s'en prenait de manière véhémente au quatrième arbitre. Benzema ne tremblait pas des onze mètres (83e). Le Ballon d'Or doublait la mise à la 89e minute, après une percée sur la gauche d'Eduardo Camavinga.

Eden Hazard est resté sur le banc toute la rencontre.

Le Real Madrid reprend provisoirement la tête de la Liga avec 38 points, un de plus que le FC Barcelone, qui joue samedi le derby contre l'Espanyol. Valladolid (17 points) est 15e.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top