Insider : « rain veut se retirer de FaZe »

Info | Selon le spécialiste esport OverDrive, une source fiable dans le monde de CS:GO, rain chercherait à quitter temporairement le roster de FaZe Clan. L'organisation s'intéresse à un joueur russe encore inconnu pour remplacer le Danois, mais rien n'est encore définitif à ce sujet.

De Proximus

Partager cet article

FaZe et rain sont deux parties de l'univers CS:GO qui ne peuvent être séparées. Le rifleur danois joue pour l'organisation depuis 2016, année où FaZe a racheté le roster de G2 Esports. Depuis lors, rain a remporté de nombreux prix, dont le PGL Major à Anvers au début de cette année.

Mais selon les dernières rumeurs, le partenariat pourrait prendre fin. C'est du moins ce que prétend l'initié OverDrive. Il est une figure bien connue dans le monde de l'esport et fait notamment autorité en matière d'actualités de la région CIS.

OverDrive a révélé mercredi que rain a jeté son dévolu sur de longues vacances en 2023. En effet, la petite amie du joueur de 28 ans est enceinte, ce qui est difficile à combiner avec le calendrier des déplacements d'une grande équipe comme FaZe.

Le nom d'un remplaçant potentiel n'a pas encore été annoncé. Mais selon OverDrive, FaZe regarde dans la direction d'un joueur russe. Il ferait partie de la liste en tant que remplaçant, et ne prendrait pas une place permanente dans l'équipe pour le moment. L'initié souligne que FaZe n'a rien décidé pour l'instant.

Ce ne serait pas un mauvais moment pour que rain fasse une pause. Il a remporté à peu près tous les prix que la scène CS:GO a à offrir. Il ne manque plus que l'Intel Grand Slam, que FaZe pourrait remporter à l'IEM Katowice en février.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top