GuiHome entouré d’humoristes dans ’Comme à la maison’ sur Tipik

Cinéma |

Chaque semaine depuis septembre, Tipik fait découvrir un nouvel épisode de ‘Comme à la maison’ sur Youtube. Au programme : des humoristes belges, des sketchs et des contraintes imposées par le Belge GuiHome. Pour les fêtes, les épisodes seront diffusés en intégralité à la télévision dès le lundi 2 janvier à 20h30 sur la chaine de la RTBF.

De Pickx

Partager cet article

L’humoriste belge Gui Home fait fureur sur les réseaux sociaux, mais pas que ! Depuis quelques années, il multiplie les collaborations avec son personnage incontournable d’étudiant. Après coup, il enchaîne les tournées avec son spectacle ‘GuiHome vous détend sur scène’.

Ses capsules humoristiques continuent d’avoir du succès, notamment avec ‘GuiHome vous détend est un vrai touriste’. Diffusées en télévision, son personnage est présenté au coeur de la vraie vie. Son dernier spectacle en date s’intitule ‘GuiHome vous détend Legrand’.

Une coloc’ d’humoristes

Dans les épisodes ‘Comme à la maison’, il ouvre les portes de ‘sa colocation’ où il adore organiser des soirées à thèmes. Ses colocataires sont des humoristes 100% belges tels que Kody, Fanny Ruwet, Felix Radu, Nicolas Lacroix, Inno JP, Adel et un invité surprise.

Tous joueront des sketchs, mais avant de se lancer, ils devront piocher une contrainte à ajouter à leur prestation: parler en franglais, râler sur le public, monter un meuble IKEA … et le tout face à des spectateurs motivés comme jamais !

L'intégralité des épisodes est à découvrir à la télévision le lundi 2 janvier à 20h30 sur Tipik. Une séance de rattrapage le jeudi 7 janvier à 22h, ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top