Les Masters 2023 de VALORANT se dérouleront à Tokyo

Info | La nouvelle saison de VALORANT ne commence qu'en février, mais Riot en a déjà donné un aperçu le week-end dernier. En effet, l'unique tournoi des Masters VALORANT de 2023 se déroulera à Tokyo, au Japon.

De Proximus

Partager cet article

Les fans de VALORANT attendent avec impatience le début de la nouvelle saison de leur FPS préféré depuis des mois. En effet, la saison 2022 s'est achevée en septembre avec la victoire de LOUD sur les Valorants Champions. Le prochain tournoi majeur n'est pas attendu avant février.

Riot profite intelligemment de cette période pour révéler des détails sur 2023. Le week-end dernier, nous en avons appris un peu plus sur les prochains Masters VALORANT, où les meilleures équipes des trois ligues franchisées s'affronteront pour obtenir un ticket pour les VALORANT Champions, la coupe du monde officielle du FPS.

Les précédentes éditions de ce tournoi ont eu lieu dans des villes européennes telles que Copenhague, Berlin ou Reykjavik. Mais en 2023, la compétition se déroulera pour la première fois hors d'Europe, puisque Riot a choisi Tokyo, la capitale du Japon. Le lieu exact où se déroulera le tournoi n'a pas encore été révélé, pas plus que la date.

Cette annonce est sans aucun doute une bonne surprise pour les fans japonais du FPS. VALORANT jouit d'ailleurs d'une grande popularité sur le continent asiatique et, avec les ZETA DIVISION, le Japon dispose d'une équipe locale qui concourt au sommet de l'esport.

Riot Games a pour objectif de faire de VALORANT un esport entièrement mondial d'ici 2023. LOCK IN, le premier événement de la saison prochaine, aura lieu en février à São Paolo, au Brésil. Les matchs des trois ligues franchisées seront ensuite joués à Los Angeles, Berlin et Séoul.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top