L'année 2023 commence fort sur Be tv

Séries |

Comme tous les mois, la chaîne étoffe son offre de nouveautés alléchantes. Pickx a repéré pour vous les films et les séries qui débarquent en janvier sur Be tv et qui valent le détour.

De Proximus

Partager cet article

Top Gun: Maverick

Dire que cette suite était attendue est un euphémisme. Et pour cause, Tom Cruise aura mis 36 ans pour reprendre les galons du célèbre pilote Maverick ! Et quel retour, avec ni plus ni moins que l’un des plus gros cartons de l’année en salles ! Pete 'Maverick' Mitchell a été l’un des meilleurs pilotes de la Marine américaine pendant plus de trente ans. Aujourd’hui, il est pilote d’essai et, ayant toujours refusé de monter en grade, il ne peut plus voler. Sa nouvelle mission ? Former de jeunes diplômés pour qu'ils deviennent les meilleurs pilotes de demain et qu'ils dépassent leurs limites. Mais peut-on être un bon prof lorsqu’on a été une tête brulée toute sa vie… et que dans sa classe, Pete retrouve le fils de l’un de ses amis pilotes décédé ? Tout devra pourtant aller vite car rapidement, une mission périlleuse attend les jeunes recrues.

Retrouvez 'Top Gun: Maverick' dès le 1er janvier sur Be tv.


A lire aussi:
Ce que vous ne saviez probablement pas sur Tom Cruise


The Last of Us

Neuf ans après avoir annoncé qu'ils allaient faire un film à partir du jeu vidéo 'The Last of Us' sorti en 2013, Sony et HBO ont finalement adapté le jeu de survival horror en série. L'histoire se déroule en 2033, 20 ans après que la population mondiale ait été décimée par une infestation fongique du cerveau qui rend d'abord ses victimes extrêmement violentes, avant de détruire leurs yeux, les obligeant à utiliser l'écholocalisation pour trouver les gens - et à leur arracher la gorge. Au milieu de cet enfer, Joel Miller, un survivant dur à cuire, est engagé pour escorter une adolescente nommée Ellie jusqu'à des médecins qui pensent qu'Ellie pourrait être le remède à l'infestation.  Pour le rôle de Joel, la figure paternelle, les producteurs ont choisi Pedro Pascal ('Game of Thrones', 'The Mandalorian'), tandis qu'Ellie est incarnée par Bella Ramsey, qu'on a également vu dans Game of Thrones.

Retrouvez 'The Last of Us' dès le 16 janvier en exclusivité sur Be tv.


Annette

‘Annette’ raconte avant tout l’histoire d’un couple. Henry est comédien et sa femme, Ann, est une chanteuse d’opéra à la popularité internationale. Le couple file un parfait amour largement médiatisé, jusqu’à la naissance de leur fille, Annette. L’enfant fait preuve d’un don mystérieux et est promise à un fabuleux destin. Outre ce scénario intriguant, ‘Annette’ vous réserve encore quelques surprises. Tout d’abord, il s’agit d’une comédie musicale ! Attendez-vous à des chansons hautes en couleur, composées par les Sparks. À la réalisation, on retrouve Leos Carax, que l’on connait pour des films comme ‘Mauvais Sang’, ‘Les Amants du Pont-Neuf’ ou encore ‘Holy Motors’.

'Annette' est à voir dès 17 janvier sur Be tv.


Firestarter

Ce film de science-fiction raconte l'histoire de Charlie, une jeune fille dotée de pouvoirs pyrokinétiques. Ses parents, Andy et Vicky, sont constamment entre deux déménagements pour éviter de se faire remarquer. En effet, en raison des talents extraordinaires et surhumains de Charlie, une agence fédérale obscure cherche à la capturer pour créer une arme de destruction massive. Bien que son père lui ait appris depuis l'enfance à contrôler ses pouvoirs, Charlie a désormais 11 ans et elle a de plus en plus de mal à maîtriser ses émotions, et donc à déclencher des incendies… Il s'agit d'une adaptation du roman éponyme de Stephen King. Dans le rôle du père, on retrouve Zac Efron.  

Retrouvez 'Firestarter' dès le 21 janvier sur Be tv.


Coupez !

Il s'agit du dernier long métrage de Michel Hazanavicius ('OSS 1 et 2', 'The Artist'), présenté en ouverture du Festival de Cannes 2022. Entre comédie et film d'horreur, 'Coupez!' est un film ovni, remake d'un film japonais. On y suit une équipe sur le tournage d'un court métrage de zombies à petit budget. Le tournage va dégénérer quand de vrais zombies vont débarquer… 'Coupez!' est divisé en trois parties: le court métrage en lui-même, la préparation du court métrage et les coulisses du tournage. Au casting, on retrouve Romain Duris, Bérénice Béjo et Matilda Lutz

'Coupez !' est à voir dès le 27 janvier sur Be tv.


Hommes au bord de la crise de nerfs

‘Hommes au bord de la crise de nerfs’, avec Thierry Lhermitte notamment, est là pour vous garantir fous-rires et situations cocasses. Ce film met en scène 7 hommes qui n’ont pour seul point commun que leur santé mentale décadente. Ils sont malheureux et, pour lutter contre leurs pensées noires, les voilà embarqués dans une étrange thérapie de groupe. En pleine nature, avec une coach farfelue, ils vont devoir aller au fond d’eux-mêmes. Mais ils sont bien résolus à conserver leur légendaire mauvaise humeur, peu importe les tentatives de leur mentor imposée. A voir s’ils sauront surpasser leurs démons

'Hommes au bord de la crise de nerfs' est à voir dès le 7 janvier sur Be tv.


The Lazarus Project

Cette série de science-fiction raconte l'histoire de George, qui constate un matin qu'il a remonté le temps. Il rencontre alors Archie, qui le recrute pour le projet Lazarus, une organisation secrète qui dispose de la possibilité de remettre le temps à 00h00 le 1er juillet de l'année dernière, afin de sauver le monde de la destruction. Contrairement à la plupart des gens, les collaborateurs du projet sont capables de se souvenir d'événements qui ont été annulés par des sauts dans le temps. Avec cette équipe, George va tenter d'empêcher des catastrophes d'ampleur mondiales.

Retrouvez 'The Lazarus Project' dès le 21 janvier sur Be tv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !

A lire aussi:
Ces nouveautés vous attendent sur Netflix en janvier


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top