Buzz devient le cinquième membre d’Astralis

Info | Il aura fallu du temps, mais le nouveau roster d'Astralis a enfin été annoncé. Christian "Buzz" Andersen, 19 ans, devient le dernier membre de l'organisation danoise. Cela signifie que MistR retourne dans l'équipe de l'académie Astralis Talent.

De Proximus

Partager cet article

Après une longue recherche, Astralis a finalement trouvé un cinquième homme pour son roster CS:GO. Deux mois après le départ de k0nfig, Dane Buzz rejoint l'équipe. L'organisation a donc conclu que l'expérience du joueur de l'académie MistR a échoué. Par conséquent, il retourne chez Astralis Talent.

On ne sait pas grand-chose du nouveau venu de 19 ans. Il s'est récemment fait connaître après sa victoire finale dans la POWER Ligaen au sein de MASONIC. L'ancienne équipe de Buzz a éliminé Astralis Talent 2-1 en grande finale.

Les négociations initiales avec MASONIC ont commencé en octobre. Aucune avancée n'a alors été réalisée, et Astralis est passé aux négociations avec Sprout et Heroic. Là aussi, les négociations n'ont pas abouti. Cela a remis Buzz dans la ligne de mire des Danois.

« Je suis très heureux et vraiment fier« , a déclaré Buzz. « J'ai étudié et observé les joueurs de l'équipe Astralis pendant des années, et à bien des égards, cela m'a façonné en tant que joueur CS. Le fait que je puisse maintenant m'appeler un joueur d'Astralis dans une équipe avec plusieurs de ces joueurs et dans le rôle que j'ai toujours imaginé, est juste follement cool. »

Reste à savoir si le jeune Danois pourra réitérer ses bonnes performances au sommet de la scène CS:GO. Quoi qu'il en soit, il faudra attendre un certain temps avant de voir ce nouvel Astralis en action dans un tournoi majeur : l'organisation a récemment manqué la qualification pour l'IEM Katowice 2023.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top