Charlo, champion du monde super-welters, blessé à la main, son combat contre Tszyu reporté

Sports | Le champion du monde des super-welters Jermell Charlo s'est fracturé la main à l'entraînement et son combat de janvier contre l'Australien Tim Tszyu a été reporté, ont annoncé ses agents samedi.

De Belga

Partager cet article

L'Américain devait défendre le 28 janvier à Las Vegas les quatre ceintures qu'il a unifiées en mai en battant par KO l'Argentin Brian Castaño.

Jermell Charlo, 32 ans, souffre de deux fractures à la main gauche, l'une entre l'auriculaire et l'annulaire et l'autre à la base du pouce, à la suite d'un entraînement mardi à Houston dans le Texas. Il devra rester deux mois la main dans le plâtre.

Invaincu en 25 combats, tous gagnés dont 21 avant la limite, Tim Tszyu, 28 ans, a déclaré qu'il affronterait un autre adversaire, ce que le règlement lui impose, en attendant que Charlo, dont le bilan est de 35 victoires, dont 19 avant la limite, un nul et une défaite, soit en état de combattre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top